- Advertisement -

URPCI/ ERIC GOHOU SUCCÈDE A KARAMOKO BAMBA

125
Listen to this article

La cité du Loh-Djiboua, a accueilli la 8ème Assemblée générale élective de l’Union des Radios de Proximité de Côte d’Ivoire (URPCI), les 29 et 30 janvier 2021.

A la suite des élections, Eric Gohou de radio Alobhé de Bingerville a été élu président du Conseil exécutif. Dauphin du président Karamoko Bamba, il en était son deuxième vice-président.

Le président Karamoko Bamba, ne pouvant plus se présenter au conseil exécutif selon les textes de leur Union, a été seul candidat au poste de la présidence du Conseil d’administration. Il a été plébiscité.

Au commissariat aux comptes, ce sont Fadiga Kabus et Serges Gballou qui occupent désormais ce portefeuille.

Auparavant, il y a eu la cérémonie d’ouverture. Elle s’est déroulée en présence de docteur Amédé Kouakou, ministre de l’équipement et de l’entretien routier, parrain de l’assemblée générale, madame Agnès Kraidy représentante le ministre de la communication et des Médias, Jean-Claude Coulibaly, Président de l’Union des Journalistes de Côte d’Ivoire, Guillaume Gbato, secrétaire général du Syndicat National des Professionnels de la Presse de Côte d’Ivoire et de Sermé Lassina, président du réseau des Professionnels de la Presse en ligne de Côte d’Ivoire(Repprelci).

Sercom Urpci