- Advertisement -

Investiture du Coordonnateur principal RHDP du Plateau:Le Ministre Mamadou Sangafowa aux militants : « Mettez les intérêts du parti au-dessus de vos intérêts personnels »

15
Listen to this article
Nommé Coordonnateur principal Plateau du plus grand parti politique de Côte d’Ivoire, en l’occurrence le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), Ouattara Dramane dit OD a été officiellement investi le mercredi 18 septembre 2024, à la bibliothèque nationale d’Abidjan-Plateau, au cours d’une belle cérémonie à laquelle ont pris part le Ministre des mines, du pétrole et de l’énergie par ailleurs Chef de Délégation, Mamadou Sangafowa Coulibaly, du ministre de l’emploi et de la protection sociale, Me Adama Kamara et de plusieurs cadres et militants du RHDP. 
A cette occasion, le Chef de délégation, le Ministre Mamadou Sangafowa Coulibaly, a, dans un discours plein d’espoir, appelé les militants RHDP  plateau à la discipline. « Un bon militant, c’est d’abord un militant discipliné », a-t-il déclaré, tout en invitant les militants et sympathisants du RHDP à avoir des valeurs humaines en politique telles que la cohésion.
Poursuivant, le Chef de délégation s’est réjoui du retour de la cohésion au plateau et a exhorté les militants à privilégier les intérêts du parti. « Mettez les intérêts du parti au-dessus de vos intérêts personnels. Si l’intérêt du parti est satisfait, forcément, vos intérêts personnels seront satisfaits », a dit le député de Korhogo.
Il a, par ailleurs, invité les militants à avoir leurs documents en vue de s’inscrire sur la liste électorale.
Abondant dans le même sens, le Coordonnateur principal RHDP Plateau, Ouattara Dramane dit OD, a annoncé les actions prioritaires à mener, notamment l’enrôlement massif des jeunes sur la liste électorale.
Aussi a-t-il pris l’engagement de faire en sorte que la commune du Plateau soit positionnée parmi les trois premières Coordinations du RHDP  et de se mettre à la disposition de la coordination pour relever les prochains défis électoraux.
L’administrateur des services financiers n’a pas manqué de saluer l’unité du parti retrouvée au plateau et et d’exprimer sa reconnaissance au Président de la République et au Président du Directoire pour sa nomination en tant que Coordinateur principal RHDP Plateau.
Les membres du Bureau de la Coordination principal du plateau ont été présentés lors de cette importante cérémonie.
S.A.