C’est au centre Midas à Abidjan que les deux structures ont pris officiellement l’engagement de travailler ensemble pour améliorer leur qualité de service et satisfaire leur clientèle.
En associant les forces, les deux partenaires ambitionnent d’offrir désormais un réseau plus vaste, plus accessible pour répondre plus efficacement aux besoins d’entretien et de maintenance des véhicules de leurs clients d’une part, et d’autre part, d’uniformiser le coût des prestations.
Selon Habib Ketani, Directeur de Socida, avec cette fusion, les clients pourront choisir en toute sérénité le point de service le plus proche, sans se soucier des variations de prix ou, de la qualité des prestations.
Quant à Laurent Pommier, Directeur de Midas, il envisage l’ouverture de plusieurs nouveaux centres en Côte d’Ivoire dans les prochains mois, en renforçant le réseau et leur capacité à servir un nombre toujours croissant d’automobilistes qui, par la suite, offrira des opportunités d’emploi et contribuera à la croissance économique locale.
Convaincu que l’union fait la force, cette vision commune dépassera les attentes tout en s’adaptant aux évolutions du secteur automobile.
Assoud Konan
Articles Similaires