Cérémonie de graduation de l’Advanced Management Program (AMP 2020) : MDE Business School célèbre sa 10e génération de Managers dotés de l’expertise métier
La 10e promotion de l’Advanced Management Program (AMP 2020), forte de vingt-quatre membres, fera partie officiellement de la grande famille des Alumni de MDE Business School à compter du samedi 30 janvier 2021. Ces derniers recevront, ce jour, leurs certificats et attributs de fin de formation au Palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire où une cérémonie de graduation sera organisée en leur honneur.
Pour MDE, cette dixième promotion marque une étape de maturité dans un parcours au cours duquel l’école s’est attelée à « montrer qu’un autre type de management est possible » surtout dans un monde où « la volatilité des marchés, la transformation digitale et l’innovation changent et remodèlent totalement la façon dont s’organise la compétition sur le marché au niveau des entreprises, quels que soient les secteurs d’activités. » a rappelé un des responsables du programme.
Durant 10 ans MDE Business School a accompagné sans relâche la formation et le renforcement de compétences des cadres du pays et de la sous-région avec le but ultime d’améliorer le futur de la Côte d’Ivoire, de l’Afrique et du Monde entier. Le résultat est bien là aujourd’hui : plus de 319 hauts dirigeants formés dans divers secteurs de l’économie nationale, dont 15,36% de femmes, capables de faire face avec succès à ces défis des temps nouveaux.
À l’issue de cette cérémonie de remise de parchemin, ce sera donc au total 343 Managers AMP, nés à cette nouvelle race de managers dont le pays a besoin. C’est-à-dire des Dirigeants d’entreprises aguerris, dotés de nouvelles habiletés leur permettant de penser global, d’agir en parfaits stratèges avec des critères éthiques et un sens des responsabilités sociales qui en font de véritables acteurs du changement.
Service Communication MDE