Musique / Zouglou : L’artiste Jo La Légende sort son nouvel album de 12 titres baptisé « Consécration »

Listen to this article

 

Le tout premier Album du jeune artiste zouglouman, SOKOURI Franck Jonas(à l’état civil) alias Jo La Légende, sera disponible le 08 août prochain. 
L’ annonce a été faite par le Producteur de l’artiste, Vakou Diabaté, le samedi 03 août 2024, au complexe hôtelier Astoria Palace sis à Yopougon(Abidjan), au cours d’une conférence de presse. « La sortie officielle du nouvel album de l’artiste, JO LA LÉGENDE est prévue le jeudi 08 août 2024 à 08h08 min. C’est un album de 12 titres de belle facture », a annoncé le Producteur, Vakou Diabaté.
Révélant que JO LA LÉGENDE, est un jeune artiste pétri de talent que sa maison de production, « GNADRE PRODUCTION » a découvert et décidé d’accompagner il y a 5 ans. « C’est un jeune qu’il faut encourager parce qu’il est est pétri de talent », a-t-il insisté.
Avant d’inviter le public ivoirien à écouter cet album baptisé « Consécration » afin « qu’on ait un espace à l’intérieur de la musique ivoirienne avec cet album. Parce que nous pensons qu’il chante très bien et on pourra faire une bonne carrière avec lui », soutenu le Directeur Général de GNADRE PRODUCTION.
Nous avons travaillé, a-t-il poursuivi, pour qu’il soit à la fois sur le chiquier national qu’à l’international notamment dans les pays européens tels que la France, la Suisse, l’Italie, l’Espagne et également aux États-Unis et au Canada.
La Maison de Production,  GNADRE PRODUCTION entend collaborer avec d’autres artistes, aussi bien au Nigeria qu’en France.
Pour sa part, JO LA LÉGENDE a indiqué que l’album « Consécration », est un album qui évoque des faits de société. « C’est un album qui parle de tout ce qu’on vit au quotidien », a-t-il affirmé.
Aussi a-t-il invité tous ses fans à se rendre sur toutes les plateformes de téléchargement à partir du 08 août afin de télécharger cet album qui est, dit-il, « du balaise ».
Non sans manquer de donner quelques titres de l’album : « Maman », « Mon choix », « Ma foi », « Triste destin », « Cœur brisé », « Ce que femme veut Dieu veut », « Gbeli », etc. 
Notons que l’artiste JO LA LÉGENDE est originaire de la région du Gôh précisément à Ouragahio et a débuté sa carrière professionnelle en 2015.
Créée depuis 2018 et sise à Yopougon-Maroc, rappelle-t-on, GNADRE PRODUCTION est une structure événementiel spécialisée dans la production, la sonorisation, la location d’équipements, de podiums, d’instruments de musique, d’écrans, de groupes électrogènes, etc.
                                                Sunday Alain