Le président du front populaire ivoirien (fpi), le premier ministre Affi N’Guessan pascal, recevra à son domicile sis à M’Bandon(Cocody-Abidjan),le samedi 01 février à partir de 08h, les vœux de nouvel an de la part des membres du secrétariat général et des structures spécialisées. Il s’agit de: l’organisation des femmes du fpi (ofpi), la jeunesse du front populaire (jfpi), la cellule des enseignants du secondaire du front populaire ivoirien (CES-FPI), la cellule des enseignants du primaire du front populaire ivoirien (CEP-FPI ) et du comité de contrôle.
Selon nos sources, le premier ministre Affi N’Guessan pascal, candidat du fpi à la présidentielle d’octobre 2025 délivrera un message important à l’endroit de tous les ivoiriens et de toute la communauté internationale sur :
-Le dialogue politique ;
-l’élection présidentielle d’octobre 2025;
– la révision de la liste électorale ;
et l’éventuelle candidature du président de la République Allassane Ouattara à l’élection présidentielle d’octobre 2025.
STÈVE GUEDE