Articles Similaires
« La caravane des adhésions se poursuit. En fin Août 2024, l’opération des adhésions a enregistré plus de 23 000 nouveaux adhérents. L’ opération 1 militant 10 inscrits a collecté plus de 50 000 dossiers à inscrire sur la liste électorale « , a révélé le porte-parole du PDCI-RDA, Dr Bredoumy Soumaïla
Il s’exprimait, le jeudi 19 septembre 2024, à la maison du parti sise à Abidjan-Cocody, au cours d’une conférence de presse relative aux activités du PDCI-RDA, la position du PDCI sur certaines questions de l’heure et l’actualité nationale.
Annonçant d’autres « grandes surprises » dans les jours à venir quant à l’adhésion des cadres du RHDP au PDCI-RDA.
S’agissant de la position du PDCI-RDA sur certaines questions actuelles, le porte-parole du plus vieux parti politique de Côte d’Ivoire a affirmé que « le PDCI-RDA n’est pas un parti d’insurrection ». « On n’est ni de près ni de loin associé à une insurrection. Le parti est un parti de paix. Tout ce qui a tendance à aller à l’insurrection, nous ne sommes pas dedans », a répondu l’honorable Bredoumy Soumaïla Kouassi, aux détracteurs.
En ce qui concerne l’actualité nationale, le porte-parole du parti septuagénaire a dénoncé la mauvaise gouvernance du parti au pouvoir, RHDP, notamment le taux élevé de la dette et de l’inflation. « Les ivoiriens vivent dans un pays très endetté », a-t-il critiqué , mettant à nu l’opacité des prix des matières premières agricoles.
S.A.