Articles Similaires
A l’issue d’une Assemblée générale de restitution qui s’est tenue, le lundi 22 juillet dernier, à Yopougon, l’Association Syndicale des Agents de la Direction Générale des Impôts de Côte d’Ivoire (ASADGI-CI) et l’Alliance Nouvelle des Agents de la Direction Générale des Impôts (ANADGI), ont décidé de repousser leur préavis de grève de trois jours , d’une semaine supplémentaire c’est-à-dire du mercredi 31 juillet au vendredi 02 Août prochain, indique un courrier adressé à la Ministre d’Etat, Ministre de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration, transmis à Amanien.info .
« Par courrier n°157/ ASADGI-CI/ANADGI/2024/ docs, l’ASADGI-CI et l’ANADGI avaient déposé un préavis de grève pour les mercredi 24, jeudi 25 et vendredi 26 juillet 2024. Suite à l’assemblée générale de restitution qui s’est tenue au site fiscal de Yopougon le lundi 22 juillet 2024, le préavis de grève a été repoussé d’une semaine. Ainsi, le préavis de grève est désormais pour le mercredi 31 juillet, jeudi 1er et vendredi 02 Août « , dit ledit courrier signé par le Secrétaire Général de l’ASADGI-CI, M. DJEDJEMEL Akpa Léonard.
Ce préavis de grève, poursuit le courrier , concerne l’ensemble des agents de la Direction Générale des Impôts sur toute l’étendue du territoire ivoirien.
Pour rappel, le dépôt de ce préavis de grève avait été décidé par les 8 syndicats de la DGI, lors de l’Assemblée générale extraordinaire du 19 juin dernier.
S.A.