- Advertisement -

Sakassou: Mesmin KOMOE, PCA de la MUGEF-CI exhorte à l’augmentation du prélèvement à la source

949
Listen to this article

Mesmin Komoé, le Président du Conseil d’administration de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’État de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI) a exhorté les mutualistes de la région de Sakassou, à consentir une augmentation de 3 à 4 % du prélèvement à la source pour palier les difficultés liées à l’arrimage, en 2015, de cette mutuelle à la Couverture maladie universelle (CMU).

Le PCA les a invités, également, à souscrire massivement aux nouveaux produits de la mutuelle à savoir, Ivoire Pharmacie Plus, Ivoire Santé Plus, Ivoire Santé Privilège, la Carte Intelligente de la MUGEF-CI.

Si la CMU a été créée pour répondre aux insuffisances de la MUGEF-CI, leur coexistence empêche la MUGEF-CI, d’honorer toutes ses prestations et de satisfaire l’ensemble des mutualistes, a-t-il relevé, jeudi 18 mars 2021.

A l’issue des interventions de l’assistance, quant aux désagréments des mutualistes en général, et à la carte Intelligente en particulier, Il a exhorté les mutualistes à préserver la solidarité intergénérationnelle et interprofessionnelle, nouée depuis 1973, par la création de la MUGEF-CI, et à bien accepter l’augmentation du prélèvement à la source.