Dernière minute

San-Pedro: Le FDFP instruit les entreprises et ses partenaires sur ses décisions de planification

Les responsables du Fonds de développement de la formation professionnelle (FDFP) ont tenu le jeudi 1er août dernier, une rencontre d'échange avec les entreprises et partenaires de la localité de San-Pedro.

Cette rencontre  s’est tenue au siège de la représentation locale du FDFP en présence du vice-président du comité de gestion FDFP, Bellet Patrick, l’administrateur du FDFP, Kouamé Jean-Yves et le Secrétaire Général du FDFP, Ange Barry-Battesti.

Il s’agissait lors de cette rencontre d’échange, d’éclairer les décisions de planification du FDFP pour ses interventions au profit des clients et partenaires de la zone de couverture de l’antenne de San-Pedro.

Dans son intervention, le chef d’antenne du FDFP San-Pedro, a exposé les acquis de la zone de couverture de l'antenne, avant d’aboutir sur les perspectives. Selon Hubert Bolou, 1293 plans de formation d’entreprises assujetties aux tax es ont été reçus, pour un financement global de 2 281 916 215 F CFA dont  1 128 545 479 FCFA pour le financement complémentaire;

PARTENAIRES