Noël 2018 : Le Groupe Afrique-Transparence a fait de nombreux heureux

Le Groupe Afrique-Transparence dans le courant de ses actions et dans le souci d’apporter un peu de gaieté dans la vie des enfants démunis a organisé un arbre de Noël.

Cette activité qui est à sa cinquième édition s’est tenue à la Maison de Presse au Plateau le samedi 23 décembre 2018 et a fait des heureux bénéficiaires composés d’enfants des journalistes disparus et d’autres issus de quartiers défavorisés comme Zimbabwé, Locodjro, Vridi-canal et ceux du Plateau. Ce sont environ deux cents (200) enfants qui ont pris part à celle belle fête riche en émotions et en couleurs. Tous sont repartis chez eux les mains chargées de présents avec l’espoir de revivre ce moment l’année prochaine.

 Le Groupe Afrique-Transparence, par la voix de son Directeur Exécutif Roger MONLAN, voudrait profiter de cette lucarne pour dire MERCI à tous ses partenaires ainsi qu’à toutes les personnes de bonne volonté qui ont largement contribué à la réussite de cette activité de grande portée humanitaire. Toutefois, elle adresse ses remerciements particuliers à la CAISTAB, à la SIPIM ainsi qu’à AGEDI pour leur sollicitude et leur générosité remarquables en espérant bénéficier toujours de leur soutien pour le bonheur des enfants issus de familles démunies.

PARTENAIRES