San-Pedro: La première édition de la fête de moisson de la paroisse ''La terre promise'' de Blahou

C’est dans une ambiance festive que la Paroisse ‘’Terre promise’’ de Blahou a organisé le dimanche 28 juillet dernier, la première édition de la fête de la moisson.

Des Chants d’actions de grâce, des prières, adorations, louanges à Dieu d’OSCHOFFA, partage de la parole de Dieu, étaient au rendez-vous de cette célébration qui a vu la présence des leaders de l’église du Christianisme Céleste de la région  venus agrémenter la fête.

 

Selon le chargé de la paroisse, le Vénérable Senior Évangéliste, Krizouo Justin,  la fête des moissons est l’occasion de rendre gloire à Dieu pour ses bienfaits durant une année évangélique de ladite paroisse.

Cette première édition de la fête de la moisson a été l’occasion pour l’église ‘’ La terre Promise’’ de procéder à une vente aux enchères de plusieurs articles, notamment des fruits, une bougie, du sel, une bouteille d’eau céleste et une bouteille de miel.

Créée le 24 décembre 2004, les responsables présents à cette occasion, ont salu&eacut e;  l’avancée significative des actions de  la paroisse ‘’’La terre promise’’ de Blahou. 

Thierry Lagognon

PARTENAIRES