Derniere Minute
Désormais www.amanien.info sur tablette et smartphone. Contact: 40 01 35 92 |

Pratiques nauséeuses autour de Soro. Pour que nul n'en ignore...



04-08-2017

Politique

amanien.info 94 vus
Attaques contre André Silver Konan : Franklin Nyamsi pris la main dans le sac
Attaques verbales contre André Silver Konan : Franklin Nyamsi pris la main dans le sac des intrigues contre le journaliste-écrivain et analyste politique. Voici la preuve incontestable (NDLR).
Regardez bien cette capture d'écran (voir image). C'est le symbole des pratiques détestables et de la duplicité du camp Soro qui font que de nombreuses personnes ne croient pas en leur sincérité quand ils parlent aujourd'hui de pardon.
Regardez bien le premier cercle. On voit bien Franklin Nyamsi, le nègre de service de Guillaume Soro. Ceci n'est pas une injure, je précise. Ce texte qui a été publié avec le même titre (cercle 2) par des sites Internet, a, comme on le voit tous, été envoyé à des dizaines de médias, sous un nom de plume. A savoir Lawrence Atiladé (cercle 3).
Mais l'auteur n'est qu'un pantin, un homme-lige. En effet, le texte a été écrit par le Nyamsi et envoyé aux médias par le Nyamsi. Le grand public, en lisant l'article ne saurait jamais les intrigues qui ont entouré sa rédaction et sa publication.
La duplicité réside dans le fait que le clan se comporte comme s'il n'a rien à voir avec ces sorties contre ma personne. Je précise que cela m'est parfaitement égal, étant un héraut de la liberté d'expression. J'ai moi-même autorisé mon équipe à publier un premier texte injurieux, du même vrai-faux prête-nom, sur mon blog.
Mais en fait, ces sorties sont bien coordonnées. Parce qu'il est de notoriété qu'un nègre de service publie toujours sous la dictée de celui pour qui il travaille. Et des gens sont surpris qu'on ne croit pas un traître mot de leur demande de pardon ? Je leur réponds simplement ceci: c'est justement à cause de ces pratiques nauséeuses qui n'ont pas changé depuis la rébellion du 19 septembre 2002. Comprenne qui voudra !

André Silver Konan[...]

Actualités Politique

PENSEE DU JOUR

« Nous sommes tous solidaires du même destin, du destin de l’Afrique et si nous pouvons mener de front la lutte pour la paix à l’intérieur de nos pays, la paix entre nos pays, la paix entre nos pays et le reste du monde, alors nous aurons servi l’Afrique. »
Conférence de presse sur le dialogue
Abidjan, 28 avril 1971
FELIX HOUPHOUET BOIGNY

METEO

RECEVOIR NOS ARTICLES

Enregistrer votre Nom et votre Email et recevez nos bulletins d'informations hebdomadaire

THEME AUDIO DE LA SEMAINE

Antoinette KONAN

Antoinette KONAN

INVITE DU JOUR

 Bilan et perspectives de la MUGEFCI avce SORO Mamadou PCA de la MUGEFCI

Bilan et perspectives de la MUGEFCI avce SORO Mamadou PCA de la MUGEFCI

KIOSQUE A JOURNAUX

Amanien.info © 2017 Tous droits réservés