Derniere Minute
Désormais www.amanien.info sur tablette et smartphone. Contact: 40 01 35 92 |

Redynamisation du PDCI-RDA à Mankono: Wassi Kanaté met les Secrétaires généraux de section en mission… «Objectif: la victoire en 2020»



11-07-2017

Politique

africanewsquick.info 90 vus
Après le séminaire de la direction du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), le président Henri Konan Bédié a remis une feuille de routé aux délégués départementaux et communaux (anciens et nouveaux). Du coup, tout bouge au sein du parti doyen, depuis le 15 juin 2017.
Ce dimanche 9 juillet, c’est le député-délégué départemental PDCI-RDA de Mankono (Centre-Nord ivoirien), l’honorable Wassi Kanaté, qui a mis les Secrétaires généraux de section (SGS) en mission sur le terrain du Béré.
«J’ai sélectionné, de façon stratégique, une trentaine de SGS sur les 58 de notre département de Mankono, pour les mettre en mission de préparation du terrain, avant notre mission de remobilisation prévue en fin juillet. Nous allons occupé tout le terrain jusqu’en 2020», a déclaré à la presse, le délégué Wassi Kanaté, à l’issue d’une réunion stratégique qu’il a convoquée dans un hôtel de la place à Abidjan-Zone 4, rue du Canal.
«Le Président Bédié nous a donné une feuille de route. Et, le département de Mankono veut participer, de façon active, à la victoire du PDCI-RDA en 2020 pour la présidentielle», a-t-il expliqué avant d’ajouter que «nous nous sommes réunis en noyau restreint pour concocter notre stratégie. Nous avons expliqué la feuille de route des délégués aux SGS et remis les moyens de mobilité, les documents et des argumentaires nécessaires pour la mission de préparation du terrain aux responsables des sections.»
Pour le représentant du Président Bédié dans le département de Mankono, «aucun militant, aucun sympathisant et aucun électeur capables de donner une large victoire au PDCI en 2020 dans notre département ne doivent être négligés. Nous devons tous nous convaincre qu’en 2020, le PDCI-RDA doit reconquérir le pouvoir d’Etat en Côte d’Ivoire. Nous devons avoir cet objectif en tête.»
Sercom PDCI-RDA Mankono[...]

Actualités Politique

PENSEE DU JOUR

« Nous sommes tous solidaires du même destin, du destin de l’Afrique et si nous pouvons mener de front la lutte pour la paix à l’intérieur de nos pays, la paix entre nos pays, la paix entre nos pays et le reste du monde, alors nous aurons servi l’Afrique. »
Conférence de presse sur le dialogue
Abidjan, 28 avril 1971
FELIX HOUPHOUET BOIGNY

METEO

RECEVOIR NOS ARTICLES

Enregistrer votre Nom et votre Email et recevez nos bulletins d'informations hebdomadaire

THEME AUDIO DE LA SEMAINE

Antoinette KONAN

Antoinette KONAN

INVITE DU JOUR

 Bilan et perspectives de la MUGEFCI avce SORO Mamadou PCA de la MUGEFCI

Bilan et perspectives de la MUGEFCI avce SORO Mamadou PCA de la MUGEFCI

KIOSQUE A JOURNAUX

Amanien.info © 2017 Tous droits réservés