Derniere Minute
Désormais www.amanien.info sur tablette et smartphone. Contact: 40 01 35 92 |

PDCI-RDA: 4 nouveaux membres entrent au Secrétariat Exécutif



26-04-2017

Politique

amanien.info 203 vus
Jean Louis Billon, N’Dri Kouadio Pierre Narcisse, Denis Kah Zion et Bodi Kouassi Théodore, font leur entrée au sein du Secrétariat Exécutif du PDCI-RDA qui passe de 26 à 28 membres.

L’annonce a été faite lors d’un point de presse, ce mercredi 26 Avril par la directrice la communication du parti Djénébou Zongo, épouse Diomandé. Jean Louis Billon s’occupera du Secrétariat Exécutif chargé des études, de la prospective et de la propagande. Le Secrétariat Exécutif chargé des commissions techniques nationales sera dirigé par N’Dri Kouadio Pierre Narcisse. Bodi Kouassi Théodore sera quant à lui, à la tête du Secrétariat Exécutif chargé relations avec le groupe parlementaire du PDCI-RDA.

Ce réaménagement du Secrétariat Exécutif du parti est caractérisé selon Djénébou Zongo, par la création d’un poste de Secrétaire Exécutif chargé des relations avec le monde rural, la scission du Secrétariat Exécutif chargé des Groupes socioprofessionnels, des Mouvements Associatifs et des Nouvelles adhésions en deux point, notamment le Secrétariat Exécutif chargé des Groupes socioprofessionnels et des Mouvements Associatifs et le Secrétariat Exécutif chargé des Nouvelles Adhésions. Il s’agit également du renforcement du Secrétariat Exécutif chargé des Études et Prospective par la mission de Propagande.

Lénissongui Coulibaly, Seri Bi Nguessan privat, Marie Ama Téhoua, Ndiore Aya Adèle, Silué Kagnon Augustin et Kouakou Ambonoua Louis sont les Six personnalités qui ont changé de portefeuilles au sein du Secrétariat Exécutif. Le communiqué signé par le Président du Parti, Henri Konan Bédie prend effet à compter de la date de sa signature.

[...]

Actualités Politique

PENSEE DU JOUR

« Nous sommes tous solidaires du même destin, du destin de l’Afrique et si nous pouvons mener de front la lutte pour la paix à l’intérieur de nos pays, la paix entre nos pays, la paix entre nos pays et le reste du monde, alors nous aurons servi l’Afrique. »
Conférence de presse sur le dialogue
Abidjan, 28 avril 1971
FELIX HOUPHOUET BOIGNY

METEO

RECEVOIR NOS ARTICLES

Enregistrer votre Nom et votre Email et recevez nos bulletins d'informations hebdomadaire

THEME AUDIO DE LA SEMAINE

Antoinette KONAN

Antoinette KONAN

INVITE DU JOUR

 Bilan et perspectives de la MUGEFCI avce SORO Mamadou PCA de la MUGEFCI

Bilan et perspectives de la MUGEFCI avce SORO Mamadou PCA de la MUGEFCI

KIOSQUE A JOURNAUX

Amanien.info © 2017 Tous droits réservés