Derniere Minute
Désormais www.amanien.info sur tablette et smartphone. Contact: 40 01 35 92 |

Le ministre Bruno Koné invite les médias publics à soutenir l’action gouvernementale



21-04-2017

Société

amanien.info 37 vus
Le ministre de la Communication, de l’Économie Numérique et de la Poste, Bruno Nabagné Koné a appelé jeudi, les médias publics à soutenir les actions du Gouvernement.

«Il faut faire en sorte que les outils qui existent aujourd’hui, participent à la bonne communication. Mon idée n’est pas ici du tout de caporaliser ces outils-là ou de les obliger à être des caisses de résonance du Gouvernement. Pour nous, il importe que les médias gouvernementaux soient au service de la communication du Gouvernement», a réitéré Bruno Koné, lors du séminaire sur les grandes orientations stratégiques pour l’année 2017 au Vitib, avec les responsables des structures sous tutelle.

Le ministre a également déploré le fait que des "réponses rapides" ne sont pas souvent données à des questions non fondées soulevées par les internautes. «Quand une question est posée et le Gouvernement ne réagit pas plusieurs heures après cela laisse des traces. Il nous faut être réactif. Il ne faut pas que des choses fausses soient dites et nous laissons faire», a-t-il indiqué, avant de conseiller à chacun de ses collaborateurs de disposer d’un compte tweeter ou facebook animé et à jour.[...]

Actualités Société

PENSEE DU JOUR

? Dans la recherche de la paix, de la vraie paix, de la paix juste et durable on ne doit pas h?siter un seul instant, ? recourir, avec obstination au dialogue. ?
Devant le Corps diplomatique, 1er janvier 1970
FELIX HOUPHOUET BOIGNY

METEO

RECEVOIR NOS ARTICLES

Enregistrer votre Nom et votre Email et recevez nos bulletins d'informations hebdomadaire

THEME AUDIO DE LA SEMAINE

PETIT STEPHANO

PETIT STEPHANO

INVITE DU JOUR

 LE BILAN 2016 DU PORT AUTONOME DE SAN PEDRO AVEC LE DG Hilaire LAMIZANA

LE BILAN 2016 DU PORT AUTONOME DE SAN PEDRO AVEC LE DG Hilaire LAMIZANA

KIOSQUE A JOURNAUX

Amanien.info © 2017 Tous droits réservés