Derniere Minute
Désormais www.amanien.info sur tablette et smartphone. Contact: 40 01 35 92 |

BOCANDA / Développement Local: Gbanankoffikro et Kongobo en fête



07-04-2017

Société

amanien.info 144 vus
Les populations des villages de Gbanankoffikro et de Kongobo dans le département de BOCANDA avec à leur tête Barthélemy Kouamé, Directeur général de l’urbanisme et du foncier ont décidé de se retrouver pour penser développement.
A cet effet, ils organisent le 14 avril prochain dans lesdits villages une fête. L’annonce a été faite au cours d’une conférence de presse. Cette grande cérémonie qui s‘annonce festive accueillera de nombreuses personnalités et des invités de marques. Selon Barthélemy Kouamé tout est fin prêt. C’est pourquoi il appelle les fils et filles ressortissants des deux villages, du département de BOCANDA et de tout le N’ZI à venir communier avec leurs parents. Il en a profité pour remercier certains cadres pour leur appui constant et leur engagement dans l’organisation de cette fête de retrouvaille et de développement. Grâce à ses relations, ce cadre émérite a pu désenclaver une quinzaine de villages, et reprofiler des pistes et routes villageoises, mais surtout la construction d’une antenne téléphonique cellulaire. Il faut signaler qu’il y aura la mise sous tension électrique des villages des Gbannankoffikro et de Kongobo.
Roland Yao(correspondant)
[...]

Actualités Société

PENSEE DU JOUR

« De nos jours, plus sans doute qu’au cours des époques successives qu’a traversées l’humanité, la paix mondiale est indivisible."
Vœux du Corps diplomatique, 1er janvier 1967
FELIX HOUPHOUET BOIGNY

METEO

RECEVOIR NOS ARTICLES

Enregistrer votre Nom et votre Email et recevez nos bulletins d'informations hebdomadaire

THEME AUDIO DE LA SEMAINE

Antoinette KONAN

Antoinette KONAN

INVITE DU JOUR

 Bilan et perspectives de la MUGEFCI avce SORO Mamadou PCA de la MUGEFCI

Bilan et perspectives de la MUGEFCI avce SORO Mamadou PCA de la MUGEFCI

KIOSQUE A JOURNAUX

Amanien.info © 2017 Tous droits réservés