Bekoin Brou Paul, président de la mutuelle d’Angonda« Nous allons célébrer l’union des cadres »
Posté le 05-04-2017 | 607 Vue(s)
Dans quelques semaines, la Sous-préfecture d’Angonda, dans le département de Toumodi, chef lieu de la région du Bélier sera en fête. Cette cérémonie vise un seul objectif. Le président de la mutuelle d’Angonda, Bekoin Brou Paul, dans une interview explique tout.
Roland Yao - Dans quelques semaines la Sous-Préfecture d’Angonda organise des festivités. De quoi s’agit-il?
Bekoin Brou Paul - En effet, un évènement se prépare dans notre Sous-préfecture. En plus de paquinou, région du Bélier organisé par le conseil régional avec à sa tête,le premier ministre Jeannot Ahoussou Kouadio, nous avons décidé de concert avec les fils et filles d’Angonda d’organiser cette année la fête de pâques,afin de les permettre de se retrouver. Nous voulons que cet évènement soit le creuset d’un nouveau départ pour notre circonscription. Nous allons célébrer l’union des cadres .
Roland Yao - Quels seront les grands axes de ce rassemblement ?
Bekoin Brou Paul - Nous auront droit à diverses activités, en outre, un tournoi de football, des rencontres avec nos parents, afin de trouver des projets pour eux. Mais surtout des œuvres de bienfaisance, à travers la remise de matériels médical.
Roland Yao - Mot de fin ?
Bekoin Brou Paul - J’appelle tous les fils et filles d’Angonda à se mobiliser autour de cette fête de retrouvailles .Un moment pour parler développement.
Interview réalisée par Roland Yao (correspondant)
[...]
actualites