Derniere Minute
Désormais www.amanien.info sur tablette et smartphone. Contact: 40 01 35 92 |

Cndpci/Assemblée générale ordinaire: Serges Koffi, représentant du ministre de le Communication, de l'Economie numérique et de la Poste révèle: "L'Ivoirien est un titrologue attitré"



25-03-2017

Société

amanien.info 356 vus
La Conférence nationale des directeurs de publication de Côte d'Ivoire, Cndpci, tient, ce samedi 25 mars 2017 à l'Hotel de Ville de Cocody à Abidjan, son Assemblée générale ordinaire à la salle Usher Assouan.
A l'orée du prochain congrès de la Conférence nationale des directeurs de publication de Côte d'Ivoire, Cndpci, qui approche, une assemblée générale se tient a Abidjan-Cocody pour dépoussiérer les textes.
Avant l'entame des travaux, Serge Koffi, représentant du ministre de la Communication, de l'Economie numérique et de la Poste, a donné des conseils utiles: " nos populations sont mécontentes de notre presse. Faisons en sorte que nos titres gênent moins surtout que l'Ivoirien est un titrologue attitré. Il y a que vous qui pouvez rendre cette presse ivoirienne plus responsable et crédible. Forts, vous réussirez des choses remarquables". Avant de leur souhaiter " des débats enrichissants et fructueux".


Le président du Cndp-ci, Touré Yssouf, a félicité ses pairs. Avant de leur demander: "d'œuvrer davantage dans vos rédactions pour aller dans le sens de l'union. Parce que nous avons tous un destin commun. C'est pourquoi, je souhaite que ces travaux de l'AGO raffermissent nos liens avant le congrès qui aura lieu très bientôt"


Quant à Traoré Moussa, président de l'Union nationale des journalistes de Côte d'Ivoire, Unjci, il a demande aux membres de Cndpci: "d'œuvrer davantage dans vos rédactions pour aller dans le sens de l'union. Parce que nous avons un destin commun".

A noter que le confrère JMK en est le président du Comité d'organisation de cette assemblée générale ordinaire.


Fulbert Bilé [...]

Actualités Société

PENSEE DU JOUR

« Nous sommes tous solidaires du même destin, du destin de l’Afrique et si nous pouvons mener de front la lutte pour la paix à l’intérieur de nos pays, la paix entre nos pays, la paix entre nos pays et le reste du monde, alors nous aurons servi l’Afrique. »
Conférence de presse sur le dialogue
Abidjan, 28 avril 1971
FELIX HOUPHOUET BOIGNY

METEO

RECEVOIR NOS ARTICLES

Enregistrer votre Nom et votre Email et recevez nos bulletins d'informations hebdomadaire

THEME AUDIO DE LA SEMAINE

Antoinette KONAN

Antoinette KONAN

INVITE DU JOUR

 Bilan et perspectives de la MUGEFCI avce SORO Mamadou PCA de la MUGEFCI

Bilan et perspectives de la MUGEFCI avce SORO Mamadou PCA de la MUGEFCI

KIOSQUE A JOURNAUX

Amanien.info © 2017 Tous droits réservés