Derniere Minute
SOCIÉTÉ AFRICAINE DE PRIMATOLOGIE: PR INZA KONÉ DE L’UNIVERSITÉ FHB D\'ABIDJAN ÉLU PRÉSIDENT | Désormais www.amanien.info sur tablette et smartphone. Contact: 40 01 35 92 |

Coulibaly Daouda, président national de ‘’ la Jeunesse Kigbafori Soro’’ a posé les premiers jalons de sa structure samedi dans la ville de San-Pedro



13-03-2017

Société

amanien.info 115 vus
A cette occasion plusieurs jeunes de San-Pedro sont venus réaffirmer leur soutien indéfectible à l’implantation de ce mouvement. En effet, cette mobilisation est le fruit d’une rencontre d’échange avec les jeunes de la cité balnéaire lors de la journée nationale de l’agriculture (JNVA).
Dans un premier temps, il était question pour le responsable de cette structure de parler de la biographie de l'actuel président du parlement ivoirien de sorte à ce que, cette nouvelle génération sache réellement l’histoire de SE.M, Guillaume Soro avant de présenter également ses grandes actions qu’il a pu mener étant dans les postes de responsabilité.
Selon, Coulibaly Dahouda , « JKS », a pour objectif principal ; de promouvoir de consolider et de défendre l'image de l'honorable Soro Kigbafori Guillaume. Un engagement qui, selon lui, se justifie par le fait que le président de l'assemblée nationale ivoirienne est un « modèle de courage, de sincérité et un homme de conviction ».

C'est pourquoi, il exhorte la jeunesse à faire comme lui à, travailler au respect des institutions de l’état, préserver l’environnement dans lequel nous sommes et surtout œuvrer pour le pardon et la cohésion sociale.

Mais ces objectifs peuvent être atteints ‘’s’il n’y a pas des objectifs secondaires qui sont entre autres travailler à l’insertion des membres de ce club de soutient dans le tissu socio-économique’’, a-t-il indiqué

Satisfait de son passage à San-Pedro, le président de « JKS » a promis installer très bientôt ce mouvement dans la ville.


Lagognon Thierry (Correspondant)[...]

Actualités Société

PENSEE DU JOUR

« Nous sommes tous solidaires du même destin, du destin de l’Afrique et si nous pouvons mener de front la lutte pour la paix à l’intérieur de nos pays, la paix entre nos pays, la paix entre nos pays et le reste du monde, alors nous aurons servi l’Afrique. »
Conférence de presse sur le dialogue
Abidjan, 28 avril 1971
FELIX HOUPHOUET BOIGNY

METEO

RECEVOIR NOS ARTICLES

Enregistrer votre Nom et votre Email et recevez nos bulletins d'informations hebdomadaire

THEME AUDIO DE LA SEMAINE

Antoinette KONAN

Antoinette KONAN

INVITE DU JOUR

 Bilan et perspectives de la MUGEFCI avce SORO Mamadou PCA de la MUGEFCI

Bilan et perspectives de la MUGEFCI avce SORO Mamadou PCA de la MUGEFCI

KIOSQUE A JOURNAUX

Amanien.info © 2017 Tous droits réservés