Derniere Minute
Lancement officiel de la campagne de sensibilisation sur la bancarisation 2017 du Trésor Public | Désormais www.amanien.info sur tablette et smartphone. Contact: 40 01 35 92 |

EN VISITE DE PROSPECTION EN COTE D'IVOIRE, Xi Yi ZHANG, VICE-PRÉSIDENT DE NANTONG CONSTRUCTION GROUP ENVISAGE UNE PLATEFORME INTÉGRÉE DE PARTENARIAT



21-12-2016

Economie

amanien.info 90 vus
Dans le cadre du développement de ses activité en Afrique, et de son désir de participer à la mise en œuvre actuelle du 2ème Plan National de Développement (PND) 2015 – 2018, mené par le gouvernement ivoirien dans la perspective de l’émergence économique de la Côte d’Ivoire, Xi Yi ZHANG, Vice-président Afrique du Consortium Chinois de financement et de réalisation des grands travaux, NANTONG CONSTRUCTION GROUP CO. LTD, a organisé une rencontre d’échanges avec les potentiels partenaires locaux clés, ce mardi 20 Décembre à la Maison de l’Entreprise. Cette rencontre vise à envisager la mettre en place d’une plateforme intégrée de partenariat gagnant-gagnant entre ces différents partenaires.
Dans les projets immédiats, le programme présidentiel de logement sociaux, avec notamment, les projets immobiliers de l'UNAFOCI (Union Nationale des Fonctionnaires de Côte d'Ivoire), du FPM (Fonds de Prévoyance Militaire), et de la Diaspora Ivoirienne.
Cette rencontre d’échange a été aussi l’occasion pour les partenaires de présenter quelques projets. Ainsi, Germain KAÏ KOUYA, Directeur Général de LEBI Holding Groupe a, affiché son ambition de réaliser à Abidjan et à l’intérieur du pays, 150.000 logements au cours des quinze prochaines années.
KONE Yaya, PDG de SCI Finances a indiqué que sa structure est disposée à accompagner tout porteur de projet qui pourrait être intéressé par ses services, aux fins de la recherche de financement à l’international.

Quant au Vice-président de NANTONG CONSTRUCTION GROUP CO. LTD, il s’est réjoui de ces échanges avec les partenaires et se propose de jouer sa partition pour que ce partenariat soit mise en œuvre pour le bonheur de tous.
Crée depuis 1952, le Consortium NANTONG CONSTRUCTION GROUP COMPANY LIMITED, qui est spécialisé dans le financement et la réalisation des grands travaux publics, est une multinationale de classe spéciale de niveau 1, est certifié ISO et travaille aux normes européennes ENR, avec un chiffre d’affaires en constante croissance ces dix dernières années, de 10 milliards de yuans RMB soient 3 milliards de dollars US, en moyenne par an, et compte à ce jour 8 succursales spécialisées dans les différents corps de métiers de BTP, 29 filiales et plus de 21 000 employés à travers le monde.

Signalons que Monsieur Xi Yi ZHANG, Vice-président Afrique du Consortium NANTONG CONSTRUCTION GROUP CO. LTD était accompagné à cette rencontre par une importante délégation.

Assoud Konan

[...]

Actualités Economie

PENSEE DU JOUR

Dans la recherche de la paix, de la vraie paix, de la paix juste et durable on ne doit pas hésiter un seul instant, à recourir, avec obstination au dialogue.
Devant le Corps diplomatique, 1er janvier 1970
FELIX HOUPHOUET BOIGNY

METEO

RECEVOIR NOS ARTICLES

Enregistrer votre Nom et votre Email et recevez nos bulletins d'informations hebdomadaire

THEME AUDIO DE LA SEMAINE

Antoinette KONAN

Antoinette KONAN

INVITE DU JOUR

 Mme la Ministre de la sante GOUDOU Raymonde a propos de operation Elephant a ADJAME ROXY

Mme la Ministre de la sante GOUDOU Raymonde a propos de operation Elephant a ADJAME ROXY

KIOSQUE A JOURNAUX

Amanien.info © 2017 Tous droits réservés