Derniere Minute
Désormais www.amanien.info sur tablette et smartphone. Contact: 40 01 35 92 |

Trois questions à Jules Nanglé (membre de la délégation du Rhdp, PDCI Toumodi commune)



14-12-2016

Interview

amanien.info 270 vus
« Nous allons donner un second mandat à Allah Kouadio Remi »
Membre de la délégation du Rhdp, PDCI Toumodi commune. Jules Nanglé, fait le point de la campagne, et lance un appel à faire bloc autour du candidat du Rhdp, Toumodi commune, Allah Kouadio Remi.

Roland Yao - Vous êtes membre de l’équipe de campagne du candidat, choisi par le PDCI pour défendre les couleurs du Rhdp à Toumodi commune, quel est l’état d’esprit des populations sur le terrain ?

Jules Nanglé - L’esprit est très positif, surtout que nous avons fait une ouverture de campagne qui a rassemblé en son sein la presque totalité des cadres, venus soutenir le candidat du Rhdp, choisi par les présidents Henri Konan Bédié et Alassane Ouattara.


Roland Yao -Quels sont les atouts qui militent en faveur de votre candidat ?

Jules Nanglé - Ses atouts sont énormes. Il est un homme d’expérience et de terrain. Il est conscient et connait mieux les affaires de la législature de la Cote d’Ivoire. Après l’avoir pratiqué, il a été successivement Vice –président de l’Assemblée nationale, avant d’être nommé Ministre. Aussi, il est à l’écoute des populations de la cité des agoutis. Surtout, il prend des conseils toujours auprès de ses ainés dont, Patrice Kouamé,Camile Alliali,etc..

Roland Yao - Que dites-vous pour terminer?

Jules Nanglé - Cette élection n’est pas une élection pas comme les autres. C’est une élection de la maturité. Les présidents Henri Konan Bédié et Alassane Ouattara ont réitéré leur confiance à notre leader car, il est l’homme de la situation et je pense que les populations lui donneront cette victoire.
Interview réalisée par Roland Yao(correspondant)
[...]

Actualités Interview

PENSEE DU JOUR

« Nous sommes tous solidaires du même destin, du destin de l’Afrique et si nous pouvons mener de front la lutte pour la paix à l’intérieur de nos pays, la paix entre nos pays, la paix entre nos pays et le reste du monde, alors nous aurons servi l’Afrique. »
Conférence de presse sur le dialogue
Abidjan, 28 avril 1971
FELIX HOUPHOUET BOIGNY

METEO

RECEVOIR NOS ARTICLES

Enregistrer votre Nom et votre Email et recevez nos bulletins d'informations hebdomadaire

THEME AUDIO DE LA SEMAINE

Antoinette KONAN

Antoinette KONAN

INVITE DU JOUR

 Bilan et perspectives de la MUGEFCI avce SORO Mamadou PCA de la MUGEFCI

Bilan et perspectives de la MUGEFCI avce SORO Mamadou PCA de la MUGEFCI

KIOSQUE A JOURNAUX

Amanien.info © 2017 Tous droits réservés