Derniere Minute
Lancement officiel de la campagne de sensibilisation sur la bancarisation 2017 du Trésor Public | Désormais www.amanien.info sur tablette et smartphone. Contact: 40 01 35 92 |

La 1ère édition du ''Tournoi de la fraternité'' à Petit-Pedro doté du trophée Bouéka Nabo Clément: Les ‘’dix pros’’ ont battu Bassa par 1 but à 0



05-09-2016

Sport

amanien.info 448 vus
La finale de la 1ère édition du « tournoi de la fraternité » à ‘’Petit-pedro’’ organisée par la jeunesse s’est jouée le 4 septembre au stade de maracana NABO clément. Ce tournoi doté du trophée Bouéka Nabo Clément était placé sous le parrainage de Kramo Kouamé Raymond, conseiller municipal. Dix-sept équipes ont pris part à ce tournoi dont le coup d’envoi avait été donné le 2 septembre dernier.

Selon le président du comité d’organisation, Ayé Martial, ce tournoi de football, visait à raffermir les liens d’amitié et de fraternité entre les jeunes et à renforcer la cohésion sociale dans ce village situé à 11Km du corridor de San-Pedro.

En prélude à cette finale, il y a eu la cérémonie d’investiture du mouvement de soutien aux actions du premier magistrat de la commune de San-Pedro,Bouéka Nabo Clément

Kouassi Brou Albert, président du mouvement ‘’les voix pour Nabo Clément’’, (VNC) a indiqué ses objectifs. Selon lui, VNC vise à sensibiliser la population, en particulier les jeunes, enfin d‘apporter leur soutien au député-maire Bouéka Nabo Clément lors des enjeux majeurs à venir.« Le pourquoi essentiel nous avons l’habitude de voir qu’après les élections, le député-maire n’a pas assez de voix ici à petit-Pedro. Nous avons fait notre mea-culpa et nous avons décidé, nous jeunes, de le soutenir à travers ce mouvement», a-t-il indiqué.

Mme Dosso Mahimouna, présidente départementale du RFR San-Pedro, a félicité et encouragé les initiateurs de ce mouvement et dit savoir compter sur eux pour relever le défi à petit-Pedro.

Au terme de la finale à laquelle a pris part une forte délégation conduite par le député-maire,Bouéka Nabo Clément, la victoire est revenue à l’équipe des ‘’dix pros’’, qui l’a emporté sur celle du Bassa, 1 but à 0, après 30 minutes de jeu. Les 4 premières équipes ont, par ailleurs, reçu un prix : un trophée plus un jeu de maillot au vainqueur et un jeu de maillot au deuxième.



Lagognon Thierry[...]

Actualités Sport

PENSEE DU JOUR

Dans la recherche de la paix, de la vraie paix, de la paix juste et durable on ne doit pas hésiter un seul instant, à recourir, avec obstination au dialogue.
Devant le Corps diplomatique, 1er janvier 1970
FELIX HOUPHOUET BOIGNY

METEO

RECEVOIR NOS ARTICLES

Enregistrer votre Nom et votre Email et recevez nos bulletins d'informations hebdomadaire

THEME AUDIO DE LA SEMAINE

Antoinette KONAN

Antoinette KONAN

INVITE DU JOUR

 Mme la Ministre de la sante GOUDOU Raymonde a propos de operation Elephant a ADJAME ROXY

Mme la Ministre de la sante GOUDOU Raymonde a propos de operation Elephant a ADJAME ROXY

KIOSQUE A JOURNAUX

Amanien.info © 2017 Tous droits réservés