Derniere Minute
Désormais www.amanien.info sur tablette et smartphone. Contact: 40 01 35 92 |

Eliminatoire CAN 2017 : La Côte d’Ivoire s'est qualifiée pour les phases finales au Gabon



04-09-2016

Sport

amanien.info 572 vus
Les Eléphants de côte d’Ivoire participeront à la coupe d’Afrique des Nations 2017 au Gabon. L'équipe à Dussuyer a obtenu son ticket ce samedi au Stade de la Paix de Bouaké, en faisant match nul avec la sélection Sierra-Léonaise (1-1).

Tout a bien commencé à la 34ème minute sur un retourné de Jonathan Kodja'Kodja' après un mauvais renvoie de la défense Sierra-Léonaise. Les hommes venus de Freetown sont revenus au score à la 68ème sur une tête de Kai Kamara esseulé dans le dos de la Défense, suite à un coup de pied arrêté. Le score est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final à la 94ème minute.

Le buteur ivoirien Jonathan Kodjia a dit être heureux d’avoir marqué « un beau but qui permet à la Côte d’Ivoire de se qualifier».
Avec ce match nul,les champions d’Afrique en titre pourront défendre leur titre au mois de janvier 2017 au Gabon. D’ici là le cap est mis sur les Eliminatoires de la Coupe du Monde 2018, en Russie. Les Eléphants affronteront début octobre les Aigles du Mali.[...]

Actualités Sport

PENSEE DU JOUR

? Dans la recherche de la paix, de la vraie paix, de la paix juste et durable on ne doit pas h?siter un seul instant, ? recourir, avec obstination au dialogue. ?
Devant le Corps diplomatique, 1er janvier 1970
FELIX HOUPHOUET BOIGNY

METEO

RECEVOIR NOS ARTICLES

Enregistrer votre Nom et votre Email et recevez nos bulletins d'informations hebdomadaire

THEME AUDIO DE LA SEMAINE

PETIT STEPHANO

PETIT STEPHANO

INVITE DU JOUR

 LE BILAN 2016 DU PORT AUTONOME DE SAN PEDRO AVEC LE DG Hilaire LAMIZANA

LE BILAN 2016 DU PORT AUTONOME DE SAN PEDRO AVEC LE DG Hilaire LAMIZANA

KIOSQUE A JOURNAUX

Amanien.info © 2017 Tous droits réservés