Derniere Minute
Désormais www.amanien.info sur tablette et smartphone. Contact: 40 01 35 92 |

1ère ÉDITION DU TOURNOI ''SÉCURITÉ FOOT SAN-PEDRO''



26-04-2016

Sport

amanien.info 311 vus
San-Pedro, l’équipe Groupe 4 sécurité a remporté dimanche 23 avril, au stade Brédé Nicolas du lac, la 1ère édition du tournoi ‘’SÉCURITÉ FOOT’’ dotée du trophée Anoblé Félix, opérateur économique de la commune de San-Pedro.

Cette 1ère édition organisée par la société Vigassistance était placée sous le haut parrainage de Mr Anoblé Félix, Sous le parrainage de Mr Joël Ayandokon, directeur d’OLAM et sous le co-parrainage de Mr Patrick Bogaert PDG de vigassistance.

Six équipes ont pris part à ce tournoi dont le coup d’envoi avait été donné le 22 avril. Il s’agit de Vigassistance, Groupe 4 sécurité, la douane et flash intervention.

Alors que l’équipe ‘’Groupe 4 sécurité " a remporté le tournois, l’équipe "Vigassistance", équipe organisatrice termine 3e.

Selon le président du comité d’organisation, Cissé, chef d’agence de vigassistance San-Pedro, ce tournoi de football, visait à raffermir les liens d’amitié et de fraternité entre les sociétés de sécurité privée de San-Pedro et à renforcer la cohésion sociale dans cette circonscription administrative.

Trois prix ont été remis. Le premier avec un trophée, un jeu de maillots, un ballon et une enveloppe , le deuxième, un jeu de maillot et ballon et le 3ème, un jeu de maillot.

Le Parrain, Anoblé Félix, qui a remis en personne le trophée au vainqueur, a également exprimé sa gratitude au comité d’organisation de cette compétition sportive pour cette « importante contribution » en faveur de la réconciliation et le renforcement de la cohésion sociale dans la cité balnéaire.

Gnénéka Bazé Théodore, encadreur de l’équipe Groupe 4 sécurité, a exprimé sa joie de voir son équipe remporter la coupe, dédie ce trophée à son chef d’agence, Bada Patrice et souhaite que ces genres d’initiatives se répètent.

Lagognon Thierry[...]

Actualités Sport

PENSEE DU JOUR

? Dans la recherche de la paix, de la vraie paix, de la paix juste et durable on ne doit pas h?siter un seul instant, ? recourir, avec obstination au dialogue. ?
Devant le Corps diplomatique, 1er janvier 1970
FELIX HOUPHOUET BOIGNY

METEO

RECEVOIR NOS ARTICLES

Enregistrer votre Nom et votre Email et recevez nos bulletins d'informations hebdomadaire

THEME AUDIO DE LA SEMAINE

PETIT STEPHANO

PETIT STEPHANO

INVITE DU JOUR

 LE BILAN 2016 DU PORT AUTONOME DE SAN PEDRO AVEC LE DG Hilaire LAMIZANA

LE BILAN 2016 DU PORT AUTONOME DE SAN PEDRO AVEC LE DG Hilaire LAMIZANA

KIOSQUE A JOURNAUX

Amanien.info © 2017 Tous droits réservés