Derniere Minute
SOCIÉTÉ AFRICAINE DE PRIMATOLOGIE: PR INZA KONÉ DE L’UNIVERSITÉ FHB D\'ABIDJAN ÉLU PRÉSIDENT | Désormais www.amanien.info sur tablette et smartphone. Contact: 40 01 35 92 |

SERGE AURIER: "J’accepterai toutes les sanctions et Je suis prêt à assumer toutes les conséquences"



17-02-2016

Sport

amanien.info 326 vus
Ce week-end, Serge Aurier international ivoirien et sociétaire du Paris Saint Germain (Ligue 1 de France) s’est retrouvé mêlé à une nouvelle polémique. En cause, une vidéo dans laquelle il insulte Laurent Blanc et certains de ses co-équipiers du Paris Saint-Germain.
Dans une vidéo diffusée en direct sur l’application Periscope, Serge Aurier était questionné sur ses coéquipiers au Paris Saint-Germain. Dans la foulée, le footballeur s’est exprimé sur Laurent Blanc, le qualifiant entre autres de "fiotte". Conscient d’avoir été trop loin, Serge Aurier avait alors tenu à adresser quelques mots d’excuses au micro de ‘’ beIn Sports ‘’ : "J’accepterai toutes les sanctions. J’ai fait une connerie et je suis impardonnable. Je suis prêt à assumer toutes les conséquences".
De son côté, le coach du club, Laurent Blanc a réagi le lundi 15 février 2016, lors de la conférence de presse en marge du match PSG-Chelsea. "Il y a deux ans je me suis engagé auprès de ma direction pour le faire venir à Paris. Et voilà ce que j’ai en remerciement. Je trouve ça pitoyable. Il s’est pénalisé lui-même", a-t-il estimé avant d’ajouter : "Ce que je n’admets pas aussi, c’est que c’est pénalisant aussi pour le club à travers l’image qu’il a donnée et les propos qu’il a pu tenir".
Depuis, l’affaire Aurier est sur toutes les lèvres…
Dire que tout ceci survient à quelques heures de la confrontation tant attendue contre Chelsea pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des champions prévu précisément le mardi 16 février 2016. Match pour lequel il était parti pour être titulaire à son poste de latéral droit.

David KOUAME (davidkouame78@yahoo.fr)
[...]

Actualités Sport

PENSEE DU JOUR

« Nous sommes tous solidaires du même destin, du destin de l’Afrique et si nous pouvons mener de front la lutte pour la paix à l’intérieur de nos pays, la paix entre nos pays, la paix entre nos pays et le reste du monde, alors nous aurons servi l’Afrique. »
Conférence de presse sur le dialogue
Abidjan, 28 avril 1971
FELIX HOUPHOUET BOIGNY

METEO

RECEVOIR NOS ARTICLES

Enregistrer votre Nom et votre Email et recevez nos bulletins d'informations hebdomadaire

THEME AUDIO DE LA SEMAINE

Antoinette KONAN

Antoinette KONAN

INVITE DU JOUR

 Bilan et perspectives de la MUGEFCI avce SORO Mamadou PCA de la MUGEFCI

Bilan et perspectives de la MUGEFCI avce SORO Mamadou PCA de la MUGEFCI

KIOSQUE A JOURNAUX

Amanien.info © 2017 Tous droits réservés