Derniere Minute
Désormais www.amanien.info sur tablette et smartphone. Contact: 40 01 35 92 |

e-tourisme : Jovago.com, le site de réservation d’hôtels en ligne, présent au SITA 2015



17-05-2015

Tourisme

amanien.info 413 vus
La 5e édition du salon international du tourisme d’Abidjan (SITA 2015) qui s’est déroulé du 07 au 10 Mai dernier à l’Heden Golf-hôtel a connu un franc succès, avec notamment la participation de pays amis (Maroc,Tunisie, Sénégal,Burkina-Faso, Mali,et la Guinée) et plus de 250 exposants, dont d’importants acteurs du tourisme international tels que jovago.com, le site de réservation d’hôtels en ligne.
Rideau sur la 5e édition du salon international du tourisme d’Abidjan (SITA 2015) à la grande satisfaction des nombreux exposants qui, durant les quatre jours du salon, ont fait découvrir aux 20 000 visiteurs, les richesses touristiques de la Côte d’Ivoire et des autres pays invités

Cette édition a été l’occasion de découvrir différents aspects du tourisme local (sportif, tourisme de mémoire, écotourisme etc…) et en particulier du e-tourisme avec la participation fort remarquée de jovago.com.
Le site internet spécialisé dans la réservation hôtelière en ligne a été, au vu de l’engouement suscité par le nombre de visiteurs à son stand, l’une des attractions de ce SITA 2015.

« Notre présence au SITA a permis d’évaluer l’impact du e-tourisme et de faire découvrir les opportunités que présente l’internet dans la promotion et le développement de l’hôtellerie ivoirienne», selon Hyppolite SORO, chargé du développement chez Jovago.com Côte d’Ivoire.

2014 a été une année de forte progression pour le tourisme ivoirien . Le pays a connu une augmentation de 43%(Passant de 380 000 visiteurs en 2013, à 470 869 en 2014).
Une progression qui coïncide avec une percée remarquée d’internet dans le tourisme national avec l’installation de grandes entreprises, et qui contribue fortement à modifier les habitudes de consommation des ivoiriens.
[...]

Actualités Tourisme

PENSEE DU JOUR

« De nos jours, plus sans doute qu’au cours des époques successives qu’a traversées l’humanité, la paix mondiale est indivisible."
Vœux du Corps diplomatique, 1er janvier 1967
FELIX HOUPHOUET BOIGNY

METEO

RECEVOIR NOS ARTICLES

Enregistrer votre Nom et votre Email et recevez nos bulletins d'informations hebdomadaire

THEME AUDIO DE LA SEMAINE

Antoinette KONAN

Antoinette KONAN

INVITE DU JOUR

 Bilan et perspectives de la MUGEFCI avce SORO Mamadou PCA de la MUGEFCI

Bilan et perspectives de la MUGEFCI avce SORO Mamadou PCA de la MUGEFCI

KIOSQUE A JOURNAUX

Amanien.info © 2017 Tous droits réservés