Derniere Minute
Désormais www.amanien.info sur tablette et smartphone. Contact: 40 01 35 92 |

N’Gom Allassan William (Maire deTaabo):« Cette distinction honore le département de Taabo ».



08-05-2015

Interview

amanien.info 386 vus
Il est le premier magistrat de la commune de Taabo, N’Gom Allassan parle de récente visite du Chef de l’Etat dans le département de Tiassalé, de sa distinction, nous l’avons rencontré.

Nepos Konan : Mr le maire de Taabo vous êtes également cadre de la Région de l’Agneby Tiassa. Alors dite – nous après votre distinction faite par le Chef de l’Etat lors de l’inauguration de l’Hôpital Saint Jean Baptiste de Bodo, le 16 Avril dernier ?

N’Gom Allassan William: Ce sont des sentiments de joies qui m’animent en recevant cette distinction et c’est Taabo qui est honoré.

Nepos Konan : Que retenons-nous de cette visite du Chef de l’Etat dans le département de Tiassalé ?

N’Gom Allassan William: Nous tirons beaucoup d’enseignement de la visite du Président de la République Alassane Ouattara. Par cette visite c’est le développement qui est en marche. Il a eu beaucoup de promesse faite par le Chef de l’Etat et nous savons tous que c’est un de parole. Et les populations du département de Taabo sont prêtes à lui accorder un second mandat.

Nepos Konan : Qu’entendez – vous par développement ?

N’Gom Allassan William: Par le développement, nous entendons la construction du marché, le repo filage des routes, la construction de centre de santé. Dans les prochains jours le lancement de la construction des logements sociaux, dont la première maison témoin sera présentée aux populations

Nepos Konan : Votre mot de fin

N’Gom Allassan William:Je demande aux populations de rester debout pour les élections d’octobre 2015, tout en faisant confiance au président de la République.
Interview réalisée par Nepos Konan à Taabo.
[...]

Actualités Interview

PENSEE DU JOUR

Dans la recherche de la paix, de la vraie paix, de la paix juste et durable on ne doit pas hésiter un seul instant, à recourir, avec obstination au dialogue.
Devant le Corps diplomatique, 1er janvier 1970
FELIX HOUPHOUET BOIGNY

METEO

RECEVOIR NOS ARTICLES

Enregistrer votre Nom et votre Email et recevez nos bulletins d'informations hebdomadaire

THEME AUDIO DE LA SEMAINE

Antoinette KONAN

Antoinette KONAN

INVITE DU JOUR

 LE BILAN 2016 DU PORT AUTONOME DE SAN PEDRO AVEC LE DG Hilaire LAMIZANA

LE BILAN 2016 DU PORT AUTONOME DE SAN PEDRO AVEC LE DG Hilaire LAMIZANA

KIOSQUE A JOURNAUX

Amanien.info © 2017 Tous droits réservés