Un mouvement de soutien à la canditature d’Alassane Ouattara est né à San-Pedro.

66
0
Share:
La place de terre rouge, a abrité, hier mercredi 14 octobre 2020, la cérémonie de lancement du mouvement de soutien à la candidature du Président sortant, Alassane Ouattara.
Dénommé, ‘’Mouvement  Alassane Ouattara notre boussole ‘’ en abrégé (ALONB),  ce mouvement de soutien dans le département de San-Pedro a été mis en place  par Bamba Brahima,  membre de la direction de campagne du RHDP dans le departement de San-Pedro.
 La principale mission   confiée à ce mouvement, c’est de faire gagner le candidat du RHDP au soir du 31 octobre 2020. Bien entendu, cela passe par la formation des électeurs, l’aide pour l’acquisition des cartes d’électeurs et enfin, réussir le défi de faire sortir les populations le jour de scrutin en faveur du candidat du RHDP.
« Dans cette inspiration, durant la campagne électorale, des équipes seront déployées, dans les quartiers, des villages pour des meetings, et des séances de sensibilisation et de mobilisation » , a-t-il indiqué.
Pour Bamba Brahima, l’élection présidentielle du 31 octobre doit être l’occasion pour tous ceux qui aspirent au dévelopement de se mettre  autour de la candidature d’Alassane Ouattara.
«En effet, sous la guidée de notre mentor(..), la Côte d’Ivoire est hissée  à un niveau de Développement  jamais égalé dans l’histoire de ce pays. Conscient de l’enjeu capital que représente la future élection présidentielle de la Côte d’ivoire, nous avons décidé de créer un mouvement d’expression et de soutien  au candidat du RHDP », a, t-il souligné, avant d’inviter toute la population de San-Pedro à adhérer le mouvement pour la victoire d’Alassane Ouattara dès le premier tour .
« Notre slogan, ‘’ensemble, nous réussirons’’,  nous nous engageons pour le ‘’un-coup ko’’ », a-t-i promis.
Thierry Lagognon
Share:

Leave a reply