MÉDIAS/DISTINCTION : LES MEILLEURS JOURNALISTES DU ZANZAN PRIMES

79
0
Share:

Bondoukou, la ville aux mille mosquées de la région du Gontougo a connu une ambiance particulière. Pour cause, c’était l’organisation de la neuvième édition de la Nuit des oscars de la communication où les meilleurs journalistes de la région ont été primés.

Ladite cérémonie s’est déroulée, samedi 03 octobre 2020, précisément à l’hôtel Thomson.

Initiée par « Vision de stars », une idée de Timité Mory, fils de la région.

Au total,  ce sont cinq prix qui ont été décernés aux journalistes méritants, dans les catégories journaliste écrivain, reporter presse écrite, reporter radio, animateur magazine radio et reporter télévision.

Le président de « Vision de stars », Timité Mory a expliqué que sa structure, à travers la Nuit de la Communication, veut rendre hommage à tous les communicateurs originaires de la région du Gontougo et du Bounkani qui œuvrent à l’équilibre de la démocratie par leurs talents reconnus dans les différentes rédactions.

Hormis les journalistes, le super prix du meilleur acteur de développement du Gontougo a été décerné au parrain de la cérémonie, Tanoh Kouassi Thompson, en présence des autorités administratives et du président de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), Jean Claude Coulibaly.

Notons qu’en 2019, le super prix « Zio Moussa » du meilleur journaliste a été décerné à Sévérin Bouatini.

 

D.K

Share:

Leave a reply