Ano Kouao ( président de la Fédération des Tradithérapeutes) :  » La faiblesse sexuelle est différente de l’ infertilité »

153
0
Share:

Le président de la Fédération des Tradithérapeutes de santé et des naturothérapeutes de Côte d’Ivoire Daniel Ano Kouao, explique que la faiblesse sexuelle chez l’ homme, est liée aux maladies telles que le diabète, l’ hypertension artérielle, le paludisme, les Ist ect…  » Dans ce cas, je traite la maladie à la source, je traite les nerfs fatigués pour que la personne retrouve la forme normale. Il ne faut pas confondre impuissance sexuelle et faiblesse sexuelle. S’ il y a faiblesse cela signifie que la personne marchait d’ abord. Donc j’ai des solutions pour soigner ces différentes maladies » dit- il. Selon lui, la faiblesse sexuelle peut aussi être d’ ordre psychologique liée au stress, aux émotions, aux difficultés de la vie quotidienne.  » Donc la femme doit en cas de faiblesse sexuelle plutôt aider son mari que de le stresser » dit Ano Kouao.
Il ajoute qu’ il y a une différence entre la faiblesse sexuelle et l’ infertilité. » Celui qui a une faiblesse sexuelle peut mettre une femme enceinte. L’ infertilité est liée à l’ azoospermie ( carence totale de spermatozoïdes dans le sperme. Ou à l’ oligospermie ( insuffisance de spermatozoïdes dans le sperme).

Au cabinet AKD nous avons solutions pour toutes ces maladies, pour la prise en charge de l’ homme et de la femme » dit le président de la Fédération des Tradithérapeutes.
Il a également parlé de la frigidité chez la femme, qui est l’ absence d’ orgasme lors des rapports sexuels.  » Les causes sont psychologiques, liées stress, à la déception, au traumatisme laissé par le premier rapport sexuel. Je demande à ceux ou celles qui ont des difficultés de venir se faire soigner. Nous suivons les patients jusqu’à ce qu’ ils soient régénérés » dit-il. Le cabinet AKD a été l’ objet d’ un reportage de la nouvelle chaîne de Côte d’Ivoire ( nci), sur le business aphrodisiaques.  » J’ ai expliqué que je ne marche pas avec les aphrodisiaques mais que je soigne la maladie à la source ».
C.W

Share:

Leave a reply