Meeting de clôture de la visite d’ État dans le Morounou: Alassane Ouattara  » Il faut aller aux urnes pour voter votre candidat »

41
0
Share:

Le chef de l’État Alassane Ouattara a achevé le samedi 12 septembre sa visite d’État dans la région du Morounou. Lors du meeting de clôture, il a demandé aux populations de gagner le pari de la démocratie. « Cela passe par la discipline et le respect des institutions. Mais surtout cela dépend de chacune et chacun des Ivoiriens. Je compte sur vous pour faire en sorte que la paix continue de régner dans le Moronou et dans les autres régions » a t- il dit. Selon lui, il faut aller aux urnes pour voter le candidat de son choix. Parlant des dernières violences lors des manifestations de l’opposition, Alassane Ouattara a invité les jeunes à ne pas se laisser instrumentaliser. »Faites en sorte que vous ayez des emplois, des familles. Faites en sorte que vos parents soient fiers de vous » a dit le chef de l’État.
Il a dit avoir pris bonne note des doléances. Lors de cette visite, le chef de l’État s’ est rendu à Arrah, Mbattoh et Bongouanou.
C. W

Share:

Leave a reply