Inauguration du siège de l’ Acepnuci: Dr Diamana présente sa solution contre le coronavirus

90
0
Share:
L’ Association des chefs d’ entreprises de presse numérique de Côte d’ Ivoire ( ACEPNUCI), a inauguré son siège sis à Yopougon Maroc, le samedi 27 juin. A cette occasion  Dr Jean Yves Diamana, bio-médecin, a animé une conférence avec comme thème  » La biomédecine face aux maladies dites incurables: quelles solutions pour le bien-être des journalistes ». Selon le conférencier, la biomédecine est une science qui s’ appuie sur les éléments naturels, en tenant compte des ratios scientifiques. Ainsi a-t-il dit, le bio-médecin pose son diagnostic sur la base examens biologiques l’ imagerie.
Selon ce chercheur, les maladies dites incurables dont l’ hypertension artérielle, le diabète, le cancer, l’ insuffisance rénale, ect.., peuvent être guéris grâce aux bienfaits de la nature, que sont les plantes, les écorces…. Dr Diamanan dit s’ inspirer de Dieu le tout puissant, pour composer les médicaments qui lui permettent de guérir efficacement ces maladies. A preuve, les témoignages de ses patients guéris, dont Goudé du groupe Magic système, qui souffrant d’ une hypertension artérielle ayant causé une insuffisance rénale, a recouvré la santé grâce aux soins du bio-médecin. Une autre patiente Mme Kouadio, a témoigné avoir eu ses deux enfants grâce aux médicaments du praticien, après avoir subit plusieurs opérations chirurgicales.
L’ actualité sanitaire étant dominée par la covid-19 , Dr Diamana a annoncé que son médicament, le  » BJ12″ guérit le coronavirus. Une femme contaminée par ce virus en mars dernier, a rendu son témoignage de guérison avec à l’ appui le résultat du test positif et ceux des tests négatifs après son traitement.  » J ‘ ai adressé deux courriers au ministre de la Santé pour lui parlé de mon produit contre la covid-19 et j’ attends toujours une réponse » a dit le conférencier. Il souhaite un partenariat avec les journalistes, afin qu’ ils se soignent à moindre coût dans son cabinet situé à Yopougon Sideci.
Il a présenté d’ autres produits, pour prévenir le cancer du col de l’ utérus , de la prostate et d’ autres maladies . Il s’ est présenté comme un précurseur de la « scienceAfrique », qui implique la participation du continent au bien-être de l’ humanité en s’ appuyant sur la nature. N’ Dri Germain, président de l’ Acepnuci, a remercié le conférencier pour sa disponibilité.  » Nous allons faire écho de ce que nous avons vu et entendu sur le chercheur » a-t-il dit. Le groupe Diamana dispose d’ un laboratoire Nature Santé, de la Radio femme actuelle et de la télévision Eburnea.
Calvin Wandji
Share:

Leave a reply