CORONAVIRUS (COVID-19)/ UNPSCI SOULAGE SES MEMBRES APRES LE DON DU MINISTRE DES SPORTS

Share:

Dans le cadre de la lutte de contre le COVID19, l’Union nationale de la presse sportive de Côte d’Ivoire (Unpsci)  a procédé, à la distribution des dons de vivres et de kits sanitaires reçus du ministre des Sports, Danho Paulin Claude. La  cérémonie a eu lieu le jeudi 21 mai 2020, à la Maison de la presse d’Abidjan(Mpa).
Il s’agissait pour la présidente Anne-Marie N’Guessan de témoigner sa solidarité auprès des membres de l’Union sportive qui regroupe plus d’une centaine d’adhérents en offrant notamment à chacun un kit composé  de riz, de l’huile, de cache-nez et un accompagnement en numéraire.

« Le ministre de tutelle, monsieur Danho Paulin Claude nous a fait un geste et il nous revenait d’en  faire bénéficier nos membres », a expliqué la présidente de l’Unpsci.

Au nom de l’ensemble des membres, le premier vice-président, Clément Diakité  a salué la présidente pour l’organisation de cette distribution de vivres. Cela démontre l’esprit de transparence qui anime notre présidente et l’Union. Pour ce qui est du kit alimentaire reçu, je suis convaincu que cela va soulager plus d’un en cette période difficile.

Anne-Marie N’Guessan, présidente de l’Unpsci a profité de l’occasion pour  sensibiliser à nouveau  sur l’importance des mesures sanitaires, entre autres le respect des gestes barrières à travers les écrits.

Tout en félicitant  l’ensemble des membres présents, elle a exhorté à rester toujours vigilant.

D.K

Share:

Leave a reply